Baronnie de Quingey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baronnie de Quingey

RP RR
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fais moi découvrir notre demeure

Aller en bas 
AuteurMessage
Garsande Lucile
Maître du domaine
Maître du domaine
Garsande Lucile


Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2018

Fais moi découvrir notre demeure Empty
MessageSujet: Fais moi découvrir notre demeure   Fais moi découvrir notre demeure I_icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 16:07

Doigts enlacés ils avaient parcourut les jardins. La végétation en ce mois de décembre est endormie mais elle peut quand même se rendre compte de l'agencement fait avec goût. Il lui tarde de pouvoir l'admirer quand la belle saison sera de retour.

Bien entendu que tout ça me plait mon coeur. Il me tarde de voir tous ces endroits et tu as même un moulin ?  

Elle saluait les domestiques qui s'occupaient des bagages alors qu'il l’entraînait et ne cessait de regarder partout en riant. Quand ils pénétrèrent dans le hall elle en eut le souffle coupé. L'endroit était vraiment superbe avec son escalier majestueux et toutes les torches allumées faisaient danser les ombres sur les murs leurs donnant un air mystérieux et féerique à la fois.

Mais on dirait que c'est immense ici tu es certain que je vais me perdre

Elle vint l'enlacer et nicher son visage dans son cou

Il semblerait que nous soyons attendus, avait tu prévenu de notre arrivée où tes gens sont ils toujours aussi prévoyant ?

C'était tellement agréable d'arriver dans une maison qui semblait prête à les accueillir avec ses lumières et ses cheminées où brûlaient de bons feux plutôt que des lieux sombres et froids. Son coeur battait la chamade, elle était heureuse et un peu anxieuse aussi, une nouvelle vie commençait pour eux et serait elle à la hauteur de lui offrir tout le bonheur auquel il avait droit. Elle l'aimait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fais moi découvrir notre demeure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Accompagnement de Michel_nostredame Gronchon en sa dernière demeure
» Notre mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Quingey :: Le chateau :: Le hall d'entrée-
Sauter vers: