Baronnie de Quingey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baronnie de Quingey

RP RR
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Missive de désespoir à ses amis

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur
Admin
Fleur


Messages : 106
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Pau

Missive de désespoir à ses amis Empty
MessageSujet: Missive de désespoir à ses amis   Missive de désespoir à ses amis I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 17:07

Triste nouvelle que voilà. Son époux... mourrait à petit feu et elle se sentait impuissante. Les larmes coulaient le long de ses joues, son coeur était en lambeaux...des idées noires la rongeait, et pourtant Fleur portait en elle le fruit de leur amour... pour ce petit être qui deviendrait sa priorité d'ici quelques mois, elle se devait de rester forte et courageuse. Pourquoi le bonheur à peine retrouvé, fallait-il que le sort s'acharne une nouvelle fois sur elle? Qu'avait-elle donc fait à Aristote pour mériter pareil supplice?


Fleur, effondrée par la nouvelle qu'elle venait de recevoir, prit sa plume mais les larmes obstruait sa vue. Elle tenta de les essuyer mais sans succès, aussi écrivit-elle du mieux qu'elle put.


Citation :
Mes chers amis,

Je ne suis pas porteuse de bonnes nouvelles, tout du moins me concernant. Un mal inconnu s'est emparé de mon époux et le tient inconscient depuis cette nuit. Je ne sais ce que me réserve l'avenir, ni si j'aurai la force de continuer sans mon époux bien aimé. Le plus triste dans tout cela est que je porte notre enfant, conçu durant notre voyage de noces, je voulais lui annoncer à notre arrivée à Dole, après avoir consulté un médicastre, mais il semblerait que malheureusement, Aristote en ait décidé autrement. Présentement, je suis totalement effondrée... les médicastres sont formels et ne lui donnent qu'une dizaine de jours tout au plus à vivre. Faross était si enthousiaste de revenir en son Comté d'origine, si plein de beaux projets nous concernant, mais il semble que le destin en ait décidé autrement. Je tenterai de mener la charge qui est mienne du mieux que je peux, puisque j’ai été nommée ambassadrice franc-comtoise pour le Comté du Béarn. Il est évident qu’au vu des derniers évènements me touchant personnellement, ma place se trouve au chevet de mon époux bien aimé. Je tenterai de vous rendre visite dès que les circonstances me le permettront, vu que je détiens toujours un mandat palois et que je me dois de vous le rendre.

J’espère que les affaires béarnaises vont mieux que les miennes et que nous nous reverrons bientôt. J’espère également être porteuse de meilleure nouvelle la prochaine fois que je vous écrirai.

En attendant une quelconque réponse de votre part,

Je vous envoie mes hommages les plus amicaux.



Missive de désespoir à ses amis Signat19



[cohérence RP/IG ... voici la fiche de Faross :

Missive de désespoir à ses amis Faross12]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumedulavabo.com
 
Missive de désespoir à ses amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive à l'Empereur
» Nouvelles à sa famille à ses amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baronnie de Quingey :: Le chateau :: Le premier étage :: Le bureau d'elle-
Sauter vers: